POLE AVENIR PALLADIO
23/02/2017 : 6e édition du Forum des métiers de l’immobilier au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris

+ Plus d’information

INSTITUT PALLADIO
24/01/2017 : Nouveaux modèles économiques et valorisation immobilière – quelles lignes de force ?
avec Pierre Schoeffler et Olivier Piani

+ Plus d’information sur ce 1er Débat public du cycle 2017 de l’Institut

POLE AVENIR PALLADIO
02/12/2016 : Coline Meunier, lauréate du 9e Prix Junior de l’immobilier, pour son mémoire sur « Le viager immobilier… »

+ Téléchargez l’abstract de son mémoire
+ (Re)découvrez tous les lauréats et leurs travaux

POLE AVENIR PALLADIO
30/11 au 02/12/2016 : 12 grandes écoles et universités présentes sur l’Espace formations du Salon pro. SIMI 2016

+Plus d’information

FONDATION PALLADIO
30/11/2016 : « Même pas peur ! » : une révolution des modèles dans la ville et l’immobilier est en marche. En serez-vous ?

La Fondation Palladio et le Groupe Moniteur ont organisé la première grande conférence plénière du Salon professionnel SIMI 2016 autour des bouleversements exponentiels et de la révolution des modèles dans la ville et l’immobilier.

Cette plénière a réuni Michel Lévy-Provençal (TEDxParis), Jalil Chikhi (Google France), Bruno Teboul (Keyrus, Ecole Polytechnique), Bruno Mettling (Orange), Sébastien Bazin (AccorHotels), Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco) et Sébastien Matty (GA Smart Building).

+ Plus d’information

INSTITUT PALLADIO
24/11/2016 : Parution du 5e ouvrage de la collection des Actes de l’Institut Palladio, préfacé par Anne Hidalgo

+ Téléchargez le communiqué de presse