DÉBATS PUBLICS DE L’INSTITUT

PRÉSENTATION

Dans le cadre de la programmation de son cycle annuel, l’Institut Palladio organise deux ou trois fois par an des « Débats publics » (janvier, mai et/ou octobre) pour confronter différents regards, en particulier ceux d’un expert et d’un grand témoin, sur une thématique centrale de la réflexion urbaine. Ces conférences sont ouvertes à tous ceux concernés par la problématique de la Cité : élus, dirigeants, chercheurs, membres d’associations et médias.

Calendrier des débats du cycle 2019, cycle parrainé par Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France :
30 janvier : « Évolution du commerce : quelle création de valeur pour l’immobilier ? » - 19h à 20h30, Siège d’Unibail-Rodamco-Westfield (Paris 16e)
22 mai : « Le Grand Paris face aux grandes opérations structurantes » - 19h à 20h30, Pavillon de l’Arsenal (Paris 4e)

Information : 01 40 38 38 31 / lucie.bernard@fondationpalladio.fr

CYCLE 2019

30/01/2019 – Évolution du commerce : quelle création de valeur pour l’immobilier ?

Béatrice Guedj, directrice de la recherche et de l’innovation de Swiss Life Reim
Christophe Cuvillier, président du directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield

CYCLE PRECEDENTS

Pour découvrir les thématiques et intervenants des Débats publics des cycles précédents, cliquez ici