DEBATS PUBLICS DE L’INSTITUT

Dans le cadre de son cycle annuel, l’Institut Palladio organise trois fois par an ses « Débats publics » (janvier, mai et octobre) pour confronter différents regards, en particulier ceux d’un expert et d’un grand témoin, sur une thématique centrale de la réflexion urbaine. Ces conférences sont ouvertes à tous ceux concernés par la problématique de la Cité : élus, dirigeants, chercheurs, membres d’associations et média.

Calendrier cycle 2016 :
27 janvier : « L’après COP21 pour les acteurs de l’immobilier et de la production urbaine » - 19h à 20h30, Auditorium Axa
25 mai : « Grand Paris : les modes de faire la ville réinventés » - 19h à 20h30, Pavillon de l’Arsenal
5 octobre : « Économie relationnelle et métamorphose du travail : un défi pour l’immobilier » - 19h à 20h30, Auditorium Axa

Information : 01 72 92 05 82 / pascaline.bourget@fondationpalladio.fr

CYCLE 2016

05/10/2016 : « Économie relationnelle et métamorphose du travail : un défi pour l’immobilier »
Yann Moulier Boutang,
professeur des universités en sciences économiques, Université de Technologie de Compiègne-Sorbonne Universités
Pierre Veltz,
sociologue et économiste

+ Téléchargez le programme de la conférence