DÉBATS PUBLICS DE L’INSTITUT

PRÉSENTATION

Dans le cadre de la programmation de son cycle annuel, l’Institut Palladio organise deux fois par an des « Débats publics » (janvier et mai) pour confronter différents regards, en particulier ceux d’un expert et d’un grand témoin, sur une thématique centrale de la réflexion urbaine. Ces conférences sont ouvertes à tous ceux concernés par la problématique de la Cité : élus, dirigeants, chercheurs, membres d’associations et médias.

Calendrier des débats du cycle 2021, cycle parrainé par Edouard Philippe, maire du Havre, président de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, ancien Premier ministre:

27 janvier : « Ville et santé : rouvrir le débat entre urbanistes et professionnels de santé  » – 18h à 19h30, sur notre chaîne YouTube.

26 mai : « Grand Paris et préoccupations sanitaires : quels choix d’organisation ? «  – 19h à 20h30, au Pavillon l’Arsenal

Information : 01 40 38 38 32 / contact@fondationpalladio.fr

CYCLE 2021

27/01/2021 – Ville et santé : rouvrir le débat entre urbanistes et professionnels de santé