DÉBATS PUBLICS DE L’INSTITUT

PRÉSENTATION

Dans le cadre de la programmation de son cycle annuel, l’Institut Palladio organise deux fois par an des « Débats publics » (janvier et juin) pour confronter différents regards, en particulier ceux d’un expert et d’un grand témoin, sur une thématique centrale de la réflexion urbaine. Ces conférences sont ouvertes à tous ceux concernés par la problématique de la Cité : élus, dirigeants, chercheurs, membres d’associations et médias.

Calendrier des débats du cycle 2022, cycle parrainé par Nathalie Appéré, maire de Rennes et présidente de Rennes métropole :

26 janvier : « Espace public et rez-de-ville » – 18h à 19h30, sur notre chaîne YouTube.

30 mai : « Comment gérer la complexité des espaces publics au XXIème siècle ? Le cas parisien » – 18h15 à 20h, à l’Hôtel de Ville de Paris. (accès uniquement sur inscription)

Information : 01 40 38 38 34 / events@fondationpalladio.fr

CYCLE 2022

30/05/2022 – Comment gérer la complexité  des espaces publics au XXIème siècle ? Le cas parisien (L’accès au débat se fait sur inscription obligatoire)