POLE AVENIR PALLADIO
17/03/2017 : Clôture de l’appel à candidatures aux Bourses Palladio 2017 – 10 bourses de 10.000 €

+ Plus d’information pour candidater

POLE AVENIR PALLADIO
23/02/2017 : Résultats de la 1ère étude annuelle sur les métiers de l’immobilier et de la ville

+ Téléchargez le communiqué
+ Téléchargez l’étude

POLE AVENIR PALLADIO
23/02/2017 : Revivez la 6e édition du Forum des métiers de l’immobilier et de la ville

INSTITUT PALLADIO
24/01/2017 : Nouveaux modèles économiques et valorisation immobilière – quelles lignes de force ?
avec Pierre Schoeffler et Olivier Piani

FONDATION PALLADIO
30/11/2016 : « Même pas peur ! » : une révolution des modèles dans la ville et l’immobilier est en marche. En serez-vous ?

La Fondation Palladio et le Groupe Moniteur ont organisé la première grande conférence plénière du Salon professionnel SIMI 2016 autour des bouleversements exponentiels et de la révolution des modèles dans la ville et l’immobilier.

Cette plénière a réuni Michel Lévy-Provençal (TEDxParis), Jalil Chikhi (Google France), Bruno Teboul (Keyrus, Ecole Polytechnique), Bruno Mettling (Orange), Sébastien Bazin (AccorHotels), Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco) et Sébastien Matty (GA Smart Building).