POLE RECHERCHE PALLADIO (Colloque)
14/09/2016 : La Société des urbains – Regards sur un écosystème

+ Plus d’information sur ce colloque

FONDATION PALLADIO
21/07/2016 : Nouveaux locaux pour la Fondation Palladio et préfiguration de la « Maison Palladio »

Ca y est ! La Fondation Palladio a emménagé dans ses nouveaux locaux situés 5 bis rue Volney à Paris, avec une préfiguration de la « Maison Palladio ». Palladiennes, Palladiens, venez vous rencontrer et échanger ! Café, wifi, espace de travail… Toute l’équipe vous souhaite de bonnes vacances et vous y accueillera avec plaisir à la rentrée !

POLE AVENIR PALLADIO (Prix)
06/07/2016 : Ouverture de l’appel à candidatures au Prix Junior de l’immobilier 2016

+ Plus d’information

FONDATION PALLADIO (Résultats)
29/06/2016 : Publication du rapport d’activité 2015-2016 – Palladio poursuit sa marche en avant

De nombreux Palladiens étaient présents le 29 juin au Jardin d’acclimatation pour la Soirée annuelle de la Fondation Palladio : l’occasion de les rassembler, de souligner leur implication, de présenter les résultats d’une année de travail, et de découvrir le rapport d’activité 2015-2016.

« Palladio est un lieu qui fédère aujourd’hui plus de 75 partenaires et plus de 500 personnalités au service de l’édification de la Cité dans la recherche constante de l’intérêt général ». Un lieu qui deviendra très prochainement physique puisque la Fondation s’installe dans de nouveaux locaux dès la rentrée, préfigurant ce que sera la première étape de la « Maison Palladio, lieu central conçu de façon très ouverte où pourront converger toutes les forces vives que la Fondation met en mouvement ».

+ Télécharger le rapport d’activité

+ Télécharger le communiqué de presse