MENTIONS LEGALES

Le présent site est la propriété de la Fondation Palladio ®, sous l’égide de la Fondation de France, dont le siège social est à Paris – 75008 – 40, avenue Hoche et le siège administratif (et adresse postale) à Paris – 75002 – 8 rue Favart.

Il a pour objet de fournir des informations sur les activités de la Fondation Palladio et des activités qu’elle supporte.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l’objet d’une déclaration portant sur les traitements de données personnelles, auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

La Fondation Palladio ® sous l’égide de la Fondation de France se réserve le droit d’effectuer, à tout moment, toute modification, correction, suppression ou rajout sur le contenu du site, sans préavis et de façon discrétionnaire.

La structure générale ainsi que, et sans être limitatif, les textes, dénominations, marques, slogans, logos, photographies, images animées ou non, vidéos, graphismes, icônes, dessins et sons figurant sur ce site sont, sauf indication particulière, la propriété de la Fondation Palladio ®.

Toute reproduction, représentation, diffusion, insertion par quelque procédé que ce soit, utilisation et/ou modification, totale ou partielle, à usage collectif ou commercial de tout ou partie d’éléments ou de pages de ce site par un tiers, seraient susceptibles de constituer une contrefaçon et sont interdites à défaut d’une autorisation expresse, écrite et préalable de la Fondation Palladio ®.

Aucune licence ni aucun droit autre que celui de consulter ce site dans le cadre d’un usage strictement privé, n’est conféré à quiconque au regard des droits d’auteur et de propriété intellectuelle.

La Fondation Palladio ® s’efforcera de diffuser sur ce site, en toute bonne foi mais sans aucune garantie, des informations complètes, exactes et actualisées ; cette obligation ne constituant qu’une obligation de moyens.

La Fondation Palladio ® ne peut, en conséquence, être considérée comme responsable:

• des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site.
  • et plus généralement, des dommages directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées à raison de l’accès de quiconque au site et/ou du crédit accordé à une quelconque information, provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Par ailleurs, la Fondation Palladio ® décline toute responsabilité quant aux contenus et à l’utilisation des sites vers lesquels des liens hypertextes sont proposés dans le cadre du présent site; la connexion à ces sites se faisant sous la seule responsabilité de l’utilisateur.

La Fondation Palladio ® interdit la mise en place d’un hyperlien en direction du présent site, sans accord écrit et préalable.

Chaque visiteur de ce site qui fournit des informations à la Fondation Palladio ® consent à celle-ci l’intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l’autorise à en faire un usage conforme à la légalité, non diffamatoire et non contraire à l’ordre public.

Les informations ainsi fournies par les visiteurs sont considérées comme non confidentielles et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque visiteur de ce site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les données le concernant, en écrivant à l’adresse suivante : Fondation Palladio ® – 8 rue Favart – 75002 Paris.

Les informations légales décrites ci-dessus n’ont pas vocation à être exhaustives. En conséquence, chaque visiteur du site www.fondationpalladio.fr devra se conformer aux dispositions légales applicables à chaque circonstance.