Webinaire EY, Fondation Palladio et Business Immo

Un an après le début de la crise sanitaire, EY, la Fondation Palladio et Business Immo vous invitent à un webinaire le vendredi 26 mars de 8h30 à 9h30 pour faire le point sur les perspectives et défis pour la filière et l’ensemble des acteurs qui concourent à la fabrication des villes et des lieux de vie.

Ce webinaire réunira l’ensemble des professionnels publics et privés de l’immobilier et de la construction de la ville, mobilisés chaque année dans le cadre de la réalisation du Panorama de l’Immobilier et de la Ville en France. Dans le volet économique de sa 5e édition (téléchargeable ci-dessous), réalisé avec la participation de 33 organisations et fédérations professionnelles représentatives de toute la filière, 1000 dirigeants s’expriment sur la manière dont ils traversent la crise, envisagent la relance et leur responsabilité dans les 5 ans à venir.

Après une présentation du Panorama par Christophe Lasnier, directeur d’EY Consulting, retrouvez Gaël Thomas, directeur de la rédaction de Business Immo et nos invités pour analyser et décrypter les perspectives 2021-2022 pour la filière dans son ensemble.
Interviendront :
  • Méka Brunelvice-présidente de la Fondation Palladio et administratrice directrice générale de Gecina
  • Emmanuelle Cosseancienne ministre, présidente de l’Union sociale pour l’habitat (USH)
  • Alexandra François-Cuxacprésidente de la Fédération des promoteurs immobiliers de France (FPI)
  • Christine Leconteancienne présidente du Conseil régional de l’Ordre des architectes d’Ile-de-France
  • Marc Lhermitteassocié d’EY Consulting.