10/02/2010
La Fondation Palladio alloue 60.000 € au financement de bourses dès juin 2010. Les candidatures sont ouvertes
Jusqu’au 15 mars 2010, les étudiants, doctorants, jeunes diplômés et cadres d’entreprises, français et étrangers, peuvent déposer leur dossier de candidature. Les conditions de dépôt, les critères de sélection des dossiers et projets et les modalités de sélection sont précisés dans la Charte des Bourses également téléchargeable. Lire la suite… « Les jeunes générations doivent avoir les moyens financiers de mener à bien leurs projets de formation ou de recherche, en France ou à l’étranger, et de montrer leur talents. C’est là qu’intervient la politique d’octroi de bourses décidée par la Fondation Palladio : donner aux jeunes générations les moyens et les outils pour inventer et pour agir. »
Maryse Aulagnon, présidente du Comité des bourses de la Fondation Palladio