02/12/2010
Hayate Makhfi, lauréate du Prix Junior de l’immobilier 2010

Le Prix junior de l’immobilier 2010 a été décerné, ce 2 décembre 2010, à Hayate Makhfiétudiante du Master GESIIC de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, pour son mémoire   « Solvency II. Une nouvelle politique d’allocation d’actifs : menace ou opportunité ? »

Parrainé par la Fondation Palladio et organisé par le SIMI, le Prix Junior de l’immobilier dévoile chaque année le talent des étudiants en Master immobilier. Ce concours récompense le travail d’un jeune diplômé d’un Master immobilier (son mémoire de fin d’études consacré à une problématique de l’industrie immobilière) avec pour objectif de le faire connaître au moment où il s’apprête à débuter sa carrière dans l’Industrie immobilière.
Bertrand de Feydeau, président de la Fondation Palladio, a confirmé l’engagement de la Fondation pour « développer la formation, la recherche et le rayonnement de l’Industrie immobilière », en créant les liens nécessaires entre milieux professionnel et académique, entre étudiants et entreprises. Ainsi la Fondation Palladio, « en parrainant le Prix junior de l’immobilier et en octroyant 10 bourses de 10 000 €, donne aux jeunes générations les moyens et les outils pour inventer et pour agir ».
Plus d’informations sur le Prix junior de l’immobilier