22/10/2010
Gecina rejoint la Fondation Palladio

Gecina rejoint la Fondation Palladio comme membre fondateur associé. Christophe Clamageran, directeur général de Gecina, précise sa démarche : « Notre industrie immobilière se doit d’accompagner l’entrée des jeunes générations dans la vie professionnelle. S’impliquer aux côtés de la fondation Palladio est une illustration concrète de l’engagement citoyen de notre foncière. Nous savons investir dans la pierre ; le soutien à la fondation Palladio renforce notre investissement dans cette ressource si précieuse pour les entreprises que sont les hommes. »
Bertrand de Feydeau, président de la Fondation Palladio, se félicite de l’engagement de Gecina aux côtés des membres fondateurs et mécènes de la Fondation. « L’intérêt confirmé de Gecina nous renforce dans notre volonté de sensibiliser les différents acteurs de la ville et de faire dialoguer ensemble responsables politiques et économiques, scientifiques, professionnels de l’immobilier, universitaires et étudiants. »