DÉBATS PUBLICS DE L’INSTITUT

PRÉSENTATION

Dans le cadre de la programmation de son cycle annuel, l’Institut Palladio organise deux fois par an des « Débats publics » (janvier et mai) pour confronter différents regards, en particulier ceux d’un expert et d’un grand témoin, sur une thématique centrale de la réflexion urbaine. Ces conférences sont ouvertes à tous ceux concernés par la problématique de la Cité : élus, dirigeants, chercheurs, membres d’associations et médias.

Calendrier des débats du cycle 2020, cycle parrainé par Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre et ancien maire de Cherbourg-Octeville : 21 janvier : « Ville de demain : quelle élaboration conjointe des savoirs ? » – 19h à 20h30, siège de Gecina (Paris 2e) 27 mai : 19h à 20h30, Pavillon de l’Arsenal (Paris 4e)

Information : 01 40 38 38 32 / lucie.bernard@fondationpalladio.fr

CYCLE 2020

21/01/2020 – Ville de demain : quelle élaboration conjointe des savoirs ?

Cécile Maisonneuve, présidente de La Fabrique de la Cité
Sophie Mougard, directrice générale de l’École des Ponts ParisTech

CYCLE PRÉCÉDENTS

Pour découvrir les thématiques et intervenants des Débats publics des cycles précédents, cliquez ici