COLLOQUES RECHERCHE DES PARTENAIRES

EDITIONS PRECEDENTES

07-09/05/2012 : « Les nouveaux enjeux et défis de la recherche en immobilier – comment y contribuer ? »

© 2012 – Chaire Ivanhoé Cambridge / ESG UQAM

La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier de l’ESG UQAM a tenu le 7 mai 2012 au Centre CDP Capital son colloque annuel sur le thème  « Les nouveaux enjeux et défis du marché de l’immobilier ».

Ce colloque servait du même coup de préambule à un deuxième colloque intitulé « Les nouveaux enjeux et défis de la recherche en immobilier : comment y contribuer ? ». De nature plus académique, ce colloque a été organisé les 8 et 9 mai dans le cadre du 80ème Congrès de l’ACFAS qui s’est déroulé au Palais des Congrès de Montréal. Les événements de ces trois journées ont permis de regrouper plus de 175 participants venus entendre quelques 29 conférenciers, québécois et français, incluant des représentants de Ivanhoé Cambridge, de la Communauté métropolitaine de Montréal, de nombreuses entreprises leaders du secteur immobilier au Québec et en France, de la Fondation Palladio, du CIRAIG de l’École Polytechnique de Montréal, de l’Université Paris Dauphine, de l’ESSEC Business School, de l’Université Nanterre Paris Ouest, de l’UQAM, de l’UQTR, etc.

+ Télécharger le programme du 7 mai 2012
+ Télécharger le programme des 8 et 9 mai 2012

04-05/07/2011 : « Forum de Recherche de la Chaire SITQ d’immobilier de l’ESG UQAM »