COLLOQUES DE L’INSTITUT

24/12/2022 : Pour une civilisation urbaine : les défis de l’espace public

+ Télécharger les Actes du cycle 2022 de l’Institut Palladio

24/12/2021 – « Bien-être et santé dans la ville de demain » – Actes du cycles 2021 de l’Institut Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2021 de l’Institut Palladio

02/12/2020 – « La Ville de demain au service des savoirs » – Actes du cycles 2020 de l’Institut Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2020 de l’Institut Palladio

27/11/2019 – « Echanger biens et services innovants dans la Ville de demain » – Actes du cycle 2019 de l’Institut Palladio

© 2019 – Nicolas Grout, Fondation Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2019 de l’Institut Palladio

22/11/2018 – « Habiter la Ville de demain » – Actes du cycle 2018 de l’Institut Palladio

© 2018 – Nicolas Grout, Fondation Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2018 de l’Institut Palladio

22/11/2017 : « La Ville de demain : quelle place pour le travail ? » – Actes du cycle 2017 de l’Institut Palladio

© 2017 – Nicolas Grout, Fondation Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2017 de l’Institut Palladio

24/11/2016 : « La Ville de demain à l’ère de la responsabilité sociétale » – Actes du cycle 2016 de l’Institut Palladio

© 2016 – Nicolas Grout, Fondation Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2016 de l’Institut Palladio

25/11/2015 : « La Ville de demain pour quelles valeurs ? » – Actes 2015 de l’Institut Palladio

© 2015 – Nicolas Grout, Fondation Palladio

+ Télécharger les Actes du cycle 2015 de l’Institut Palladio

25/11/2014 : La Ville de demain pour quels usages ? – Actes 2014 de l’Institut Palladio