COLLOQUES RECHERCHE PALLADIO

Dans le cadre de sa mission,  le Pôle Recherche Palladio organise une fois par an le « Colloque Recherche sur l’immobilier et la construction de la ville » dont l’objectif premier est de provoquer la rencontre entre jeunes chercheurs et professionnels.

ANNEE 2017 – 6ème édition

13/09/2017 : « Révolution et réconciliation dans les territoires, une transition en cours ? »

Intervenants :

• Jeunes chercheurs : Elise Avide, Maxime Huré, Lucie Morand, Ludovic Pépion, Emmanuelle Roberties, Romain Rousseaux-Perin, Clotilde Saint-Martin, Aurélie Sotura, Min Tang.
  • Répondants et intervenants pros : Christian Cléret, président d’honneur de l’ADI, Benoît Clocheret, directeur général d’Artelia, Bertrand de Feydeau, président de la Fondation Palladio, Nordine Hachemi, président-directeur général de Kaufman & Broad, Eric Lesueur, président de 2EI Veolia, Philippe Richard, délégué général émérite de la Fondation Palladio, Michel Sudarskis, secrétaire général de l’INTA et Philippe Valade, secrétaire général de Gecina et directeur général délégué d’Eurosic.

+ Télécharger le programme du colloque

EDITIONS PRECEDENTES

Pour découvrir les précédentes éditions du Colloque du Pôle Recherche Palladio, cliquez ici