DEPOSER UNE OFFRE DE STAGE / ALTERNANCE

1/ Fonctionnement
Vous êtes fondateur ou mécène de la Fondation Palladio :
dans le cadre de votre engagement aux côtés de la Fondation Palladio, vous pouvez déposer des offres de stage et d’alternance qui seront publiées automatiquement sur le site internet de l’Observatoire Palladio, rubrique les offres.

Pour cela, vous devrez vous munir de vos identifiant et mot de passe générés et transmis par la Fondation Palladio.

Vous pourrez alors rentrer ces codes dans les champs ci-dessous et le formulaire de saisie de l’offre apparaîtra.

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires pour permettre à l’étudiant d’obtenir le minimum d’information nécessaire à sa recherche.

Vous n’êtes pas fondateur ou mécène de la Fondation Palladio :
vous pouvez contacter Mathieu Garro, directeur du développement et de la communication, au 01 72 92 05 81 ou à mathieu.garro@fondationpalladio.fr

2/ Suivi de votre offre

Merci de bien vouloir nous envoyer un mail lorsque votre offre sera pourvue à mathieu.garro@fondationpalladio.fr
Merci de bien vouloir noter que, sans nouvelles de votre part, votre offre sera automatiquement retirée du site 3 mois après la date de sa mise en ligne.
Pour tout question concernant la mise en ligne et la gestion de votre offre, vous pouvez contacter Mathieu Garro au 01 72 92 05 81 ou à mathieu.garro@fondationpalladio.fr