PARTENAIRES – BOURSES PALLADIO

 

CERCLE 30

Le Cercle 30 apporte accompagnement et tutorat aux boursiers de la Fondation Palladio

Le Cercle 30 est une association qui a vu le jour dans les années 1990 par la volonté de jeunes professionnels de l’immobilier, dans le but d’échanger, de décloisonner les métiers et de s’intéresser à l’immobilier d’aujourd’hui et de demain.
Aujourd’hui, le Cercle 30 compte plus de 80 membres, venant d’horizons divers : promoteurs, investisseurs, utilisateurs, conseils, avocats, notaires, architectes, …
Le Cercle 30 s’efforce d’être au cœur de l’actualité immobilière en fédérant ses membres et leur environnement, à travers des manifestations thématiques ou festives : petits déjeuners, visites de chantiers, dîners, soirées…
Le Cercle 30 entend également continuer à incarner le trait d’union entre les différentes générations de l’immobilier.

Objectifs du partenariat :

  • Permettre aux boursiers de la Fondation Palladio de bénéficier d’un réseau professionnel adapté à leurs besoins, en vue, notamment, d’accompagner leurs travaux ou leur poursuite d’études.
  • Pouvoir leur fournir ainsi un accès pertinent aux données qui leurs sont nécessaires.
  • Assurer un lien, le plus étroit possible, entre les boursiers et les acteurs de l’industrie immobilière.
  • Contribuer à restituer des travaux structurés aux mondes académique et professionnel, aux décideurs, qu’ils soient publics ou privés.

 

Le Cercle 30 siège au sein du Comité des Bourses. Ses membres accompagnent les boursiers de la Fondation Palladio en tant que « parrains professionnels ». Ils mettent à leur disposition les réseaux de l’association et ceux de leurs entreprises.

 


haut de page


ok 58